lundi 24 janvier 2011

Olivia Palermo réapparaît

olipaqa_01

Cette fille est imparable. Aujourd'hui, c'est un monde à part et de demain est dans l'autre. Voilà comment occupé est votre vie: les appels à travers le monde à une fête et elle est présentée. Et est-ce être un mondain bonne n'a jamais été facile. La semaine dernière nous avons annoncé l'apparition d'Olivia Palermo au Qatar pour le lancement d'un nouveau magazine de mode appelé Haute Muse Magazine. Aujourd'hui, j'enseigne les photos de sa visite à la ville, où les parties glamour et ont été une constante.

Et bien sûr, pour une fête de nuit de haute crête, ce qui devrait vous portez? Il parce que la fille n'a pas hésité un instant et se glissa une longue robe aux pieds de velours noir et des draps de soie blanche. Le modèle a été la plus couverte et sage, car il est situé dans un pays où profondément l'enseignement n'est pas très bien vu. Et il est excellent pour cela: elle s'adapte parfaitement à toutes les situations. La robe était risqué, très risqué, peu de gens se sont assis, ainsi que d'elle, mais ce que vous avez. Ainsi, il est célèbre: mettre ce qui sera presque toujours des scores bien. Pour pimenter votre tenue opté pour un embrayage et des chaussures (même si l'image n'est pas apprécié) en rose fuchsia et signé par Jimmy Choo. Et la jeune fille sait choisir et il aime les grandes entreprises. La robe est tirée de l'automne / hiver 2011 de Das. Car il est assis à la robe de la modèle, je préfère l'attitude de Olivia Palermo, tout en n'étant pas un vêtement que j'avais choisi de le porter. ... Trop

olipaqa_02

Mais ici, pas de fin de tenues. Parce que la nuit suivante a été une autre partie, cette fois plus informelle. Et bien sûr, d'ici là, opté pour quelque chose de confortable et chic, ses guêtres de cuir célèbre, bons danseurs et un gage, une étoile gilet de fourrure.

olipaqa_03

Il est signé par Tory Burch, une marque qui fait rage parmi les célébrités (en particulier sa ligne de chaussures et accessoires).

olipaqa_04

Et bien sûr, comme elle est la reine du recyclage, la semaine dernière ont assisté à la première de "No Strings Attached», film met en vedette Natalie Portman et Ashton Kutcher. Et bien sûr, est ensuite venu avec un regard avec les vêtements utilisés dans bon nombre de ses sorties précédentes.

olipaqa_05

Oui, votre regard est composé de couches et des couches. La robe en cuir noir nous l'avons utilisé à la mi-Octobre et la signature Cos A cette époque, il a été combiné avec un salon de chaussures de couleur moutarde Kurt Geiger.

olipaqa_06

Dress up à l'aide du gilet de Tory Burch, indiqué ci-dessus. Et les pieds vêtu d'une bottes de dentelle noire signée par Diane Von Furstenberg (signature de ce qui est des relations publiques).

olipaqa_07

Quel regard est le meilleur?

de% 2Folivia-Palerme-semble de nouveau ">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire