mardi 25 janvier 2011

Mango Nude Collection printemps 2011. Je veux que la robe de Delphes, le «petit nu robe" couche "Gossip" ...

collection-nude

Pratiquement oublié l'hiver, du moins dans nos désirs, nous continuons à regarder avec des collections de Jared et à faible coût élevé. Presque comment vous témoignez votre personal shopper, a indiqué, de recommander ce qu'il faut acheter, ce sont ces premiers A prendre ou à résumer les tendances dans les cinq vêtements que toutes les fashionistas besoins , pour ce mode et les tendances de l'été ne devienne pas un casse-tête sans remède.

Ici nous allons à la mangue Collection Printemps-Été 2011, cette fois avec son Nu avec lequel l'article est correct en couleur, du motif et de la tendance. Et est-ce que votre personal shopper particulier, je dirais que vous apporter rapidement les noix de coco robe, le singe "Maison dans la Prairie" ou couche Waldorf.

-Mangue-nue collection

Nous avons commencé avec la Provence mono, le vêtement avec lequel nos hommes nous voir la maison et le reste, dans la rue. Il est doux, féminin, sensuel mais pas sexuel ... il est parfait pour les nuits à Capri, les terrasses de la mode ou les jours de plage à Lanzarote.

-Mangue-nue collection

couche Waldorf, n'est pas en vain est BCBG, classique, mais "trendence" masculine mais féminine .. -Mangue-nue collection

Ma robe préférée, ce qui pourrait bien avoir créé le très Fortuny. Ou, comme défini dans la collection, la robe Coco. Sa couleur est magnifique plissée et plus encore. Approche, tranquillement, communions et mariages jour .. n'est-il pas parfait?

collection-nude

Un autre précieux dans les plis, avec un nom des plus fun, soufflé. Mais je voudrais ajouter, rien à tarte et meringue. Plutôt cool, portable et très "abordable". Et je vous préviens que si vous avez un vêtement plissé ce printemps , vous ne pouvez pas entrer dans le club très fermé des fashionistas.

collection-nude

Un manteau beige typique de la très Jackie dans ses voyages à travers Central Park. Mélangez-le avec du blanc, enfilez une paire de pompes et couvrant ses yeux avec des lunettes qui papillon célébrité, la finition parfaite.

-Mangue-nue collection

J'aime, j'adore ça. Mais l'œil fashionistas, n'est autorisée que pour des hauteurs considérables.

-Mangue-nue collection

Encore une fois, des couleurs douces, des pastels et des jupes plissées et évasée. Il semble que la crue printanière de la féminité.

-Mangue-nue collection

Suppléments ne sont pas épargnées de cette fièvre est contagieuse et nue pour certaines saisons. Dans ce cas, une taupe sac apparente et pratique. La peau ou sans peau »C'est la question.

-Mangue-nue collection

Et des lunettes. Un papillon modèles manquants plutôt que l'maxigafa déjà vu, connu et banal modèle. " Cet été, nous choisissons notre meilleure apparence stylisée, plutôt que "le couvrir" à Olsen.

Site officiel | Mango

ueoe mvr + 01 + +% etd epo ltl 2 Ce + Cl% aa + uedes2% 2osp2 .. ln = F2wwtedniscm2mra TP3%% Foeco-wadi-ag-eao21-ueoe-etddlhse-ool-annonce "> CDI" TP / rsfesotlcmiae/miti2e.i "nombre = 0tion-nude-sur-mangue-été-2011-I-el-vestidodelphos-le-singe-la jupe-">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire