mercredi 26 janvier 2011

Les regards de Jessica Alba à la Fashion Week à Paris

Jessica Alba

Un de nos préférés célèbre est à Paris et nous n'avons pas perdu la trace depuis que j'ai atterri le mardi 24. Jessica Alba ne pouvait pas manquer la semaine de la mode à Paris auprès d'un échantillon de la mode meilleurs designers, mais pas maintenant nous l'avons vu dans un rang, ni le Chanel , ni la Privé Armani , entre autres.

Mais là où nous avons vu est le shopping, le magasin de Gucci est la capitale de la France, à l'arrivée à l'aéroport et l'after party a été organisée par la firme italienne, qui pour l'instant c'est la seule chance que nous avons à voir avec un regard parti.

Gucci Jessica Alba

Le dîner offert par Gucci et Vogue a eu lieu à l'ambassade d'Italie et Jessica Alba a opté pour une robe et des épaules une avec un décolleté bustier qui a été irrégulière, avec la sublime.

Jessica Alba chaussures

Pour les orteils peep un pied d'or et l'embrayage est allé avec l'argent.

Jessica Alba manteau

Une robe mais envelopper grandes pièces avec un duffle coat et une écharpe noire autour de son cou.

Jessica Alba comparer

Avant que nous l'avons vu quand nous sommes allés à l'aéroport, avec un regard de ceux qui sont habitués à ce genre d'occasion. Un ensemble à l'aise, comme d'habitude. Encore une fois le chapeau de style militaire noir et vert et lunettes de soleil pour aller "inaperçu".

Aéroport de Jessica Alba

Et puis à l'arrivée à Chales de Gaulle à Paris a choisi un vêtement chaud que la différence de température est constatée. Plus gilets.

Gucci Jessica Alba

Shopping et nous avons vu une jupe taille haute et magnifique d'un motif floral dans des bottes noires à hauts talons pour avancer en toute sécurité.

Photos | Zimbio



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire