samedi 22 janvier 2011

Leighton Meester imparable avec six couvre le mois de Février 2011

lmees_01

L'année 2011 est encore celle de Leighton Meester, plus précisément le mois de Février. Et la fille est plus BCBG, plus connu et envié dans le Big Apple star de Gossip Girl à ne pas un, pas deux, pas trois mais six couvre en un seul mois. Oui, oui, vous avez bien lu. Toutes les capitales de la mode de la lutte pour la fille d'apparence jeune, fun et la beauté d'une rue.

Si nous donnions premier à savoir la couverture de la mode , dix-sept et la Corée du Nylon , aujourd'hui, j'ai servi sur un plateau d'autres publications. Leighton saturation pour ce mois! Mais les fans de Blair Waldorf ne serait pas l'esprit ... Et elle est unique, simple et divine que les autres. Et si la Corée du Nylon porte une jupe de l'été 2011-printemps Nylon Prada aux Etats-Unis leur style est plus urbain avec un brin provocateur, mini-jupe noire, boîtes shirt transparent révélant le soutien-gorge jaune vif et une veste bronze. Une combinaison de tous les explosifs.

Mais non seulement a doublé Nylon magazine couvre, mais il a aussi coïncidé modèle Glamour: la version italienne version allemande Queen B culte. La première présente une belle robe pleine de perles et de plumes. Elle pose dans une sensuelle, l'établissement ses lèvres en rouge passion. Gorgeous!

lmees_02

Le modèle est tiré de la collection Printemps-Été 2011 collection de Gucci, et bien que non visible sur la couverture, la robe est plumes spectaculaire et applications de la forme du modèle de la firme italienne.

lmees_03

En allemand, Leighton semble beaucoup s'amuser comme posant avec un chien. Son visage souriant, presque en riant, je l'aime! C'est une couverture différente, ne nous montrent leurs plus sensuelle et sexy, mais son côté humain.

lmees_04

Que pensez-vous de ces nouvelles couvertures?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire