samedi 22 janvier 2011

Le meilleur look de la semaine: Choisissez celui que vous aimez

Olivia Wilde

Cette semaine est l'un des plus difficiles à choisir le meilleur look hebdomadaire. Et avec toutes les tenues du tapis rouge des Golden Globes , la chose est très compliquée. Oui, j'ai mis quelques équipements qui ne sont pas de prix aux films pour d'autres que monotone.

Vous savez que j'ai été impressionné par la belle robe d'Olivia Wilde. Chaque fois que je me regarde comme il est encore plus. Un chocolat bustier brun avec des reflets et à long vol cancan jupe de marquise. Un design digne d'un tapis rouge que les chaussures dorées combinés avec des bottes Christian Louboutin.

Olivia

Je dois admettre que la couleur verte est ma moins gustam de toutes choses, lorsque j'étais un enfant, mais est-ce un modèle est fantastique. Catherine Zeta Jones a opté pour l'espoir vert après les grandes nouvelles de l'amélioration de son mari Michael Douglas. Le acriz opté pour un décolleté amie et couches volumineux, signée par Monique Lhuillier.

Catherine Zeta Jones

Et ils disent que c'est la nouvelle Angelina Jolie, Megan Fox, était très élégante avec un modèle simple d'Armani Privé rose pâle. Une serré une conception exclusivement pour l'occasion, et à l'arrière d'origine.

megan-fox1.jpg

María Valverde, l'une des filles nouveau sur la scène nationale, il est venu à Forqué Awards avec une robe gaie et raffinée avec jupe plissée et arc à la taille comme une ceinture de Max Mara. Très design printemps, avec l'une des couleurs que l'on voit beaucoup dans les magasins dans les nouvelles collections: orange acide.

maria-valverde1.jpg

Cette semaine, je ne peux pas oublier le coup d'oeil sur Michelle Obama, quand je l'ai vu, j'ai été surpris. La Première Dame a remporté le chinois avec une robe rouge soirée spectaculaire, l'une des nuances de mode, signé par Alexander McQueen.

Michelle Obama

Dans l'image peut apparaître orange, mais pas le rouge.

camilla-belle-prada-premiere-111.jpg

Un autre regard qui m'a surpris, et ne vois vraiment pas ce mal parce que je peux le porter, est le style léger de Camilla Belle. La belle actrice a été communiqué et a opté pour une coupe de mâle noir très élégant tailleur. Jusqu'ici tout va bien. Le plus drôle, c'est la gaze mini-top qui ne couvre que les seins nus. Un look audacieux signé par Jason Wu, de la collection Printemps-Eté 2011.

Passerelle Wu Jason

Et enfin, Diane Kruger, l'une des célébrités les plus élégantes du moment, les prix ont été décernés à W Magazine de mode à court, avec un mini-robe avec ton argent de l'eau verte de compensation de la collection Printemps-Eté 2011 Azzaro. Divine!

Diane Kruger
En outre, elle a combiné avec fuchsia-ons qui ajoute une grande touche de couleur.

wmagazinegoldenglobeawardspartyarrivals9oh5cyic0wzl1.jpg

Ne pas vous regarder merveilleux ces chaussures?

alors vous pouvez choisir votre préféré regarder: