samedi 29 janvier 2011

Le meilleur look de la semaine 24 au 30 Janvier: choisissez votre favori

Olivia Wilde gucci

Une semaine de plus, obtenez de choisir le habillés célèbre meilleure semaine, et une fois de plus la concurrence est très, très compliqué.

Avec les défilés de haute couture à Paris, tous veulent aspect authentique style divas et parfait. Voyons voir qui sont les élus de la semaine parce qu'ils se sont distinguées par son style des autres.

Nous avons commencé avec Olivia Wilde, qui a surpris le dîner Gucci avec son composé singe vert émeraude top, pantalon et la ceinture correspondant saroul.

Plus traditionnels, mais tout aussi spectaculaire, a assisté à la même événement Jessica Alba avec sa robe argent et Diane Kruger avec une robe noire baroque.

Diane Kruger gucci Jessica Alba

Jessica Alba a également insisté sur le tapis rouge à leur tenue décontractée. Une grande combinaison de noir et vert militaire de l'aéroport en robe la fait apparaître par Dublication dans la liste des mieux habillés.

Aéroport de Jessica Alba

Et la première ligne de haute couture Chanel , nous allons mettre en évidence par Alexa Chung original, à mi-robe serrée à un smoking. Diane Kruger était plus petite plaine de nu, mais c'est un regard que nous avons déjà vu plus .

Alexa Chung Chanel Haute Couture Printemps-Été 2011

Mais ce n'était pas le seul qui a résisté à l'originalité de cette semaine "J'ai imaginé le plus chic de tous, Olivia Palermo, un style costume arabe? Comme elle l'a porté très bien au Qatar .

16416610150101331443281.jpg

J'ai bien aimé cette semaine regards de Kate Bosworth dans le festival du film indépendant de Sundance . Elle sait vraiment comment bien s'habiller à toute occasion. Et choisir une robe ou un hippie moderne, bref, tout semble être exactement pensandos il.

b kate sundance

Voici la liste des mieux habillés de la semaine, au contraire, que les styles de Pilar Rubio en prolongation, vous feriez mieux de courir un voile, car entre elle et Mercedes Milà à Big Brother, il semble que vu leur pire ennemi. Tant pis pour les concepteurs de Telecinco.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire