dimanche 30 janvier 2011

Le meilleur de la semaine 24 au 30 Janvier

christian dior haute couture 2011

Cette semaine, les joueurs ont été des défilés de mode, ceux qui ont réussi, comme la haute couture de Paris, et encore à venir dans un proche avenir, comme la 080 à Barcelone, qui s'est tenue au cours le 31 Janvier , et 1 et 2 Février, Semaine de la Mode à New York, qui viendra compléter le suivi comme un correspondant captivant Nous disons à tous ou Pasarela Cibeles, qui nous l'avance le calendrier .

Dans la haute couture ont passé en revue un défilé de Chanel , Christian Dior , Armani Prive , et festivals à travers le dessus, la location Gucci , rangs et street style , ils dégagent des odeurs autant que les styles de la mode sur les podiums .

Mais cette semaine a vu beaucoup plus de Jared, voir le plus intéressant:

La chose cette semaine a également été chaussure: la collection de Paco Gil , la couleur de chaussures Gloria Ortiz pour El Corte Inglés, chaussures oxford , la coopération entre Toussaint et Manolo Blahnik et la nouvelle chaîne de magasins dédiée à la chaussure Inditex .

paco-gil3.jpg

Pendant ce temps, dans Ebayers ont passé en revue les dernières tendances de la mode en vue de printemps de la main de certains blogueurs.

All That She Wants blogueur

Parce que même si nous avons encore quelques semaines pour l'arrivée officielle du printemps, et cela se voit dans l'atmosphère et les magasins sont remplis de nu cette saison ( comme proposé par Mango ), deviendra romantique (dans les mains de Hoss Intropia et Helena Christensen ) et nous passerons en revue le style rétro et rayures marin ( comme Stradivarius ).

Et nous avons dit au revoir cette semaine avec une image purement printemps. Fleurs, des fleurs et encore des fleurs, comme qui apporte la campagne D & G printemps-été 2011 .

D & G

un week-% 2Flo Best-of-the-week-du-24 à 30 en Janvier ">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire