lundi 24 janvier 2011

La copie vient piétiner galactique

net d'un portier

Il ya quelques mois nous avons vu le designer britannique Christopher Kane avait un grand succès grâce à vos dessins avec de la dentelle, du cuir et de fleurs brodées. Cette saison au tour d'imprimer nébuleuse: des vêtements qui évoquent l'purement spatial et que, aussi, sont la dernière tendance parmi les célébrités et les mortels.

Nous avons vu avec leurs dessins à des célébrités comme Carey Mulligan et Anne Hathaway, mais il ya d'autres qui choisissent ce type de modèle, que ce soit ou non signée par Kane pour leur apparence quotidienne. Vous voulez voir comment sont ces vêtements? Continuez à lire.

L'actrice qui peu à peu et avec son propre mérite est de devenir une icône de la mode, Carey Mulligan, ne manquez pas cette tendance. Et il en est venu à un chauffage à un tapis rouge il ya quelques mois. Sans doute, un regard qui lui a valu de nombreux fans.

écaille de tortue

Anne Hathaway a également décidé de montrer un dessin de Kane sur l'un de ses présentations du nouveau film mettant en vedette le beau Jake, Love et d'autres drogues. " Anne était magnifique avec un look classique un peu plus calme qu'elle ne choisit habituellement. Hathaway Viva version moderne!

Anne Hathaway

Et, ces robes sont nébuleuse de la plus recherchée et la copie. Si vous avez suffisamment de capital, vous pouvez obtenir à la vôtre sur Net-à-porter et tout le monde éblouir à votre prochain événement.

robe

Si votre poche ne vous donne pas de faire un dessin de Christopher Kane, vous avez à examiner d'autres magasins, comme l'a fait Tähti. Le blogueur connu pour ses longs cheveux roux et son goût pour la mode et la cuisine, a aussi été inspirée par cette tendance. Elle a utilisé le modèle dans certains jambières qui se combine avec un total look noir.

Tähti

Avez-vous aussi tomber dans la tendance galactique?

Photos | Net-a-Porter , Zimbio , Tähti



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire