mardi 25 janvier 2011

Inditex peut lancer une nouvelle marque d'accessoires à bas prix

Inditex accessoires à bas prix

Le marché de la mode est l'un des plus dynamiques au monde. Chaque jour il ya de nouvelles entreprises de lancement de nouvelles marques. Dans le même temps, d'autres entreprises déjà établies nouveaux secteurs d'activité destiné à élargir son marché. Inditex est clair qu'il va continuer à croître et pour cela nous devons continuer à se diversifier. La dernière: coût des suppléments faible.

Dans son nombre déjà important de marques, dont Zara, Bershka, Massimo Dutti et beaucoup d'autres, pourrait ajouter un nouveau temps maintenant et selon certains moyens financiers. Cette nouvelle marque se concentrera sur les bas-coûts complète le style de Bijou Brigitte, Accessorize ou Parfois.

Avec cette nouvelle marque aurait pour Uterqüe en face, où les prix se montre plus indulgente pour un public différent cherche des accessoires pas chers. A cette occasion, il n'y aurait pas de vêtements dans le magasin. Apparemment, l'opération est dirigée Tempe, la filiale d'Inditex spécialisé dans les chaussures et accessoires. Samper Jésus est l'homme derrière le projet.

Le lancement de cette nouvelle chaîne de la pensée ajouterait entre Juillet et Septembre 2011.

Inditex donc continuer à accroître leurs activités à tous les aspects spécifiques du monde de la mode. Rien ne manque pour obtenir le coffret intégral.

Track | Expansion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire