jeudi 27 janvier 2011

COS ouvre son premier magasin à Madrid

cos allemagne

Oui! Le temps est venu! Nombreux étaient ceux qui espéraient que Cos a atterri dans la capitale espagnole. Et le mois de mai, notre rêve va se réaliser.

Le COS magasin, Collection of Style, appartient à la suédoise H & M et est un régal. Le site sera le nombre de 53-55 rue Claudio Coello, au cœur du quartier de Salamanca. 500 magasins M pour les amoureux de la firme et le quatrième magasin COS en Espagne.

Puis, plus de détails et quelques-uns des éléments qui peuvent être trouvées rapidement à Madrid.

COS est un vrai bonheur pour les amoureux de la mode et qu'aucune fashionista dans le nord de l'Europe qui ne comprend pas le COS entre leur magasin préféré lorsque vous aller faire du shopping.

jupe cos

La palette de couleurs qui entrent dans un magasin COS, est simple et austère, presque sans motifs, mais néanmoins nous sommes dans un magasin ennuyeux, bien au contraire! Sa grâce est à réinventer l'habit classique comme le noir, trench beige ou robes chemisiers.

cos imperméable

Vêtements facilement combiné avec une meilleure finition que ceux de H & M et des prix plus élevés sans être scandaleux.

cos t marin

COS propose également la section des accessoires. Contrairement vous pouvez trouver chez H & M, leurs chaussures sont de qualité beaucoup plus et des matériaux comme le cuir ou en suède. Non pour en plastique!

brogues cos

En bref, une nouvelle direction dans notre ordre du jour pour inclure des magasins à Madrid.

Photos | COS , Fashion-Unis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire