lundi 24 janvier 2011

Comment porter le jeans au bureau?

jeans travail3

En principe, une proposition peut sembler irréaliste, les Cowboys sont les rois du style décontracté et dans la plupart des offices exigent une certaine étiquette, mais pas trop formel, ne permet pas de style. Mais si le code vestimentaire de votre bureau n'est pas trop stricte ou d'autoriser ou non les vendredis décontractés, ces idées vous seront utiles.

Pour porter des jeans au bureau, il est préférable d'opter pour des teintes plus foncées de jeans bleu, noir, gris, ou avec quelques lavages. Quant à la cour, les meilleurs sont les classiques, comme un cow-boy droite ou bootcut. Les cigarettes sont également autorisés à condition qu'ils ne soient pas trop serrés. Oui, les jeans déchirés ou le type de petit ami sont totalement éliminés.

Lorsqu'ils sont combinés, choisir des morceaux classiques comme des chemises blanches, manteaux gris, blazers en trench noir ou chameau ou un.

Cowboys de travail 2

Et amenez vos esprits avec des accessoires à la mode: talons hauts, longs gants, un collier ou un sac coloré de la mode. Qui a dit qu'on ne pouvait pas être élégant et confortable à la fois?

cow-boys de travail

Photos | 29 raffineries
En Jared | Quelles sont vos jeans préférés?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire