samedi 22 janvier 2011

Comment être Sienna Miller et avoir un ami comme Keyra

sienna-miller

La chose semble très difficile. Il doit être belle, une fille qui dort avec elle un petit garçon il, foulant les tapis rouges et semblent belle et fraîche en pantoufles et peignoir Guatín, me semble peu réalisation très. Et dont Sienna Miller, qui est non seulement tout ce qui marche aussi, mais tous les soirs d'autres et il a aussi une autre fille, Keyra Knightley.

La seule chose en question semble avoir une solution, un copier-coller dans votre visage et disparaissent via glob, la mine affichée. Ou moi avec son regard, que de soit, dans sa dernière apparition publique en allant à la Bocca di Lupo restaurant à Londres. "L Coo ou négligé? Ou désinvolture cool?

N'êtes-vous pas le plus idéal? Grunge transcription style Keyra de Johnny Depp avec le vêtement de l'hiver, un manteau militaire. Et Sienna franges poncho très seventies. Nous avons également la possibilité d'aller au restaurant, situé dans Soho de Londres. Et un peu plus.

sienna-miller

Cette amitié semble un long chemin déjà deviné dans le premier film qui a coïncidé avec des tenues aussi idéal, The Edge of Love.

Photo | Globedia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire