vendredi 28 janvier 2011

Commence la semaine de la Haute Couture à Paris

Il ya quelques jours a commencé à Paris Haute Couture à Paris la semaine.

Oui, oui, que vous lisez la Haute Couture est là et les grands designers portent leurs plus beaux habits pour montrer leurs créations couture unique pour le printemps 2011, seuls quelques-uns (peut compter sur les doigts d'une main) peut regarder et apprécier .

Dio r Christian signature, de la main de John Galliano, a été responsable de l'ouverture de la semaine de la haute couture, avec une œuvre d'art inspirée collection de René Gruau, dont le travail dans les 40 et 50, composé de l'imagerie plus mythique firme française, qui existe encore aujourd'hui.

Dans la bibliothèque avec les tissus les plus luxueux, nous avons trouvé le style des années 50 et 60 ont tous deux vu cet hiver, tailles corsetées et jupes au genou avec beaucoup de tissu.

Bien sûr, tous à l'esprit et dramatiques du théâtre John Galliano vous savez donner de Christina Dior: le clair-obscur, joué impossible et le tout accompagné de maquillage grande trabajop et les cheveux, la peau très blanche, très lèvres rouges, très fort et les vagues Mirdad années soixante dans ses cheveux.

Comme si nous étions dans un film d'Alfred Hitchcock, mais multiplié par 4. A féminine et confiante.

Que pensez-vous du début de la semaine de la Haute Couture à Paris?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire