mercredi 26 janvier 2011

Collaboration et Manolo Blahnik Tous

tous_blahnik_online.jpg

Quand j'ai lu cette collaboration m'a surpris beaucoup, parce que la première chose que j'ai pensée est ce qu'il ya à voir l'ours avec les Manolos? rien ... eh bien, la question n'est pas sur les ours, mais chaussures.

Je vous le dis. Les deux entreprises ont uni leurs forces pour devenir le joyau de Campari modèle de chaussure de légende, l'un des modèles les plus connus emblématique designer espagnol. Créé en 1994, Campari a été popularisée et de devenir une icône dans divers films et séries télévisées, a examiné en particulier Sarah Jessica Parker dans Sex in New York.

En outre, Manolo Blahnik et Rosa Oriol a rencontré au cours du déjeuner à Madrid. Il regardait son élégance et l'ours en forme de pendentif qui a regardé et a eu l'idée de fabriquer des bijoux du Campari ", le style de chaussures mary jane mieux connu. Une rose a adoré l'idée et le résultat est un pendentif avec un diamant comme un bouton.

Donc, dans les deux mois verra la première collection de chaussures de bijoux fait main Tous. Au mois de Mars, vous trouverez à la fois dans les magasins et l'entreprise de bijoux dans Manolo Blahnik.

camparimanolo.jpg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire