samedi 29 janvier 2011

Campagne D & G printemps-été 2011 (et ses propositions grand style)

D & G de l'été

Frais, jeune, frais et très agréable à porter. La campagne pour D & G printemps-été 2011 j'ai aimé pour deux raisons: la fraîcheur, grâce à un sourire coucher de soleil vitaminé la lumière et la couleur partout, si bien ont été façonnées par Mario Testino et options de grand style que nous présente, très facile à imiter.

Il doit être l'une des entreprises "il" à qui stocke les pays d'origine des célébrités viennent rapidement à prendre le train sauce dans les ventes , il n'est pas un hasard mais le résultat d'un cocktail entre les-meilleurs savoir tarif de l'aiguille et une politique de marketing sans faille .

Rouge et du denim, le pouvoir des fleurs chic, vichy + fleurs ... prenez un crayon et du papier parce que la façon de s'habiller ce printemps est disponible pour quelques photos. Le qui, elles, Dolce & Gabbana.

Nous commençons par la première de ses propositions, la combinaison parfaite pour cet été. Rojo + denim. Mais ne parlons pas d'un rouge non plus, mais vichy, décorations florales, minis volants ou shorts abullonados singes.

Points et leurs invités et de les faire avant tout le monde: jeans à jambes larges et taille haute, blazers denim et des sandales de paille à grandes fleurs.

D & G

Deuxième proposition: a inondé notre robe de fleurs. Encore une fois gonflés singes, robes provençal avec corsage, la tête de foulards.

D & G de l'été

Et l'un des vêtements de l'été: fleurs en mousseline maxivestido. Son entreprise, très simple: les cheveux raides raie au milieu.

Site Officiel | D & G



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire