samedi 22 janvier 2011

Best of Fashion Week Berlin

semaine de la mode à Berlin perret

Nous avons vu les regards de certains invités à la Fashion Week de Berlin comme Chloë Sevigny ou Agyness Deyn, mais Jared reste à vous montrer le meilleur des spectacles qui ont eu lieu dans la capitale allemande.

Beaucoup de designers qui nous sont inconnues, mais rien de tel que de mettre les piles de savoir qui sont les patrons dans le secteur de la mode en Allemagne. Et Berlin est, aujourd'hui, l'un des plus cool villes du monde. Rien de tel à Berlin pour faire du shopping!

Ensuite, un résumé détaillé de la meilleure des Fashion Week de Berlin. Regardez!

Un an, la présence de tons de terre

Le chameau a été, sans aucun doute, la couleur de l'année 2010. Eh bien, il semble que, pour l'hiver prochain, le règne du chameau dans les rues et dans les magasins. A Berlin, nous l'avons vu dans Kaviar Gauche: une belle robe d'une couleur sable.

Kaviar Gauche

Kaviar Gauche chameau a également utilisé pour peindre des silhouettes des vêtements propres comme le singe, qui semble suivre une année à la recherche de leur place dans les armoires.

Kaviar Gauche

Blacky robe a inclus la gamme de son émission, un chameau, plus fort que d'un hiver doux tissus très.

robe blacky

Couches également réapparaître, dans des couleurs neutres comme celle Lily Cole regarde le défilé des Anja Cockel.

Anja Gockel

Noir et maintenant aussi de l'orange

En hiver, il est le concepteur rares qui ne comprend pas noir sur leur montre. Voici une robe noire avec protagoniste signé par Anja Gockel.

Anja Gockel

Blacky robe a également montré quelques dessins sur le roi de couleurs en toute saison.

robe blacky

Unrath & Strano a également joué avec cette couleur dans une forme bien plus sexy et sophistiquée, plus la nuit pour la journée.

Unrath

Dawid Tomaszewski a vu dans le noir pour la nuit, à jouer avec le maquillage qui fait effet de couleur faux semblant d'être la couleur de la peau. Une proposition délicate et glamour. Nous l'aimons!

Dawid

Orange est certainement la couleur de cette saison, mais si vous être lorsque la pression à froid. Schumacher a été choisie comme l'une des couleurs dominantes de votre collection.

schumacher

Combinée avec des fleurs fuchsia et un mélange gras, colorés et super moderne.

schumacher

Patterns in Berlin Fashion Week

Les motifs géométriques sont encore présents. Nous avons vu dans les tissus tels que le point de couleur et la plus animée Csere Percival.

Percival Csere

Toujours en couleurs d'hiver comme le gris et le noir. Un prpetSTA géométriques génial de Percival Csere r.

Percival Csere

Imprimés floraux ont aussi eu leur rôle. Cette proposition est l'un de nos favoris, et Sophisticated Lady même de l'un des spectacles les plus réussies ont eu: Mongrels en commun.

bâtards en commun

Quelque chose comme la proposition de Schumacher, avec plus de fleurs que l'air si glamour et la cinquantaine que nous aimons.

schumacher

Les petits détails de la mode allemande

Suppléments ne sont plus en or, argent ou bronze pour aller à des éléments tels que le plastique couleurs fluorescentes, tendance gras et ne convient pas à tout le monde. Cette image est la parade de Percival Csere.

Percival Cres

Sacs pour l'hiver sont à venir en taille XXL. Comme ça, la peau merveilleuse Kaviar Gauche.

Dawid

Dawid Tomaszewski aussi parier sur le maxi-sacs en cuir.

Kaviar g

Photos | Zimbio



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire