jeudi 27 janvier 2011

Bershka propositions pour la Saint Valentin

lunettes de soleil coeur

Bershka veulent à la fois leurs adeptes et des disciples qui ont décidé de lancer une mini-collection, qui appartient à la collection Printemps-Eté et puis vous pouvez déjà trouver dans leurs magasins, dédié à la Saint-Valentin, le jour le plus romantique de l'année.

Articles d'habillement et accessoires pour les femmes avec une certaine Lolita, idéal pour mélanger les uns avec les autres sur Février 14, ou n'importe quel jour vous avez envie de briller quand le temps le permet. Comment allez-vous des lunettes de soleil que nous avons été ravis de Jared: rouge et ne convient pas pour les plus timides. Exécuter avant d'avoir épuisé et vous pouvez utiliser cet été allongé dans votre hamac alors que le soleil vous bronzage.

Mais nous avons d'autres articles pour vous de voir, alors lisez la suite et la forme de votre Saint Valentin préférée quand vous marchez dans un magasin Bershka.

Rouge et rose sont deux couleurs qu'il ya quelques années ne penserait jamais de mélange ... mais maintenant si nous pouvons, parce que c'est une combinaison qui est très, très en vogue. Ces danseurs sont beaux et super féminine.

danseurs

Un autre modèle montre danseurs Bershka, à pois en noir sous couvert de la mode, le maquillage.

maquillage

Un sac rouge est indispensable dans votre garde-robe, et c'est bien mélangé avec les couleurs comme le noir ou blanc, mais les couleurs comme le vert ou bleu. Osez!

sac à cravate

Un planazo Valentine Voyage à Paris pour la journée, mais si vous pouvez les moyens et les rêves de ce maillot ressemble marin avec un message.

paris noir

Nous aimons cette robe, parce qu'il a tout pour devenir un terrain en robe d'été: froid, dans un tissu confortable et très délicate. Idéal à porter avec des chaussures à talons plats tous les jours.

robe rouge

La meilleure chose est que nous avons aussi la jupe option. Jouez avec lui et ne pas vous conformer à la mélanger avec la plaine shirts blanc et noir t-shirt avec un message dans une autre couleur peut fière allure. Vous pouvez également opter pour une chemise à manches courtes blanche boutonnée jusqu'en haut, nous sommes sûrs que vous aimez le résultat.

jupe rouge

Nous nous sommes retrouvés avec un supplément à la tête, avec ce simple accessoire réussi à donner un peu de vie à presque n'importe quel style.

bandeau rouge

Aimez-vous les propositions Bershka pour la Saint Valentin?

Site Officiel | Bershka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire