vendredi 28 janvier 2011

Accélérer le métabolisme

Savez-vous comment stimuler votre métabolisme ? Naturellement, il métabolismes nécessité d'éliminer l'excès d'énergie juste pour maintenir la température corporelle stable à digérer les aliments ou d'autres en revanche, ne brûle que calories pour effectuer les mêmes actions.

Comme vous pouvez l'imaginer, les premiers sont ceux qui possèdent ces êtres privilégiés qui peuvent manger ce qu'ils veulent et on dirait qu'ils ne seront jamais gras. Mais même si vous êtes quelqu'un qui au moins 3 kilos de plus et plus, sachez que vous pouvez aider le corps à brûler plus d'énergie dans leur fonctionnement quotidien.

Vous voulez savoir comment ?

1. Créer muscle

Le principal moyen d'augmenter le métabolisme est d'augmenter la masse musculaire. Même au repos, les muscles brûlent plus de calories que la graisse, de sorte que le plus de muscle que vous avez dans notre corps, plus il sera facile de brûler des calories.

Pour augmenter la masse musculaire est essentiel d'exercer souvent, en combinant l'exercice aérobique avec anaérobies (qui sont le stress et nous aider à rapidement accroître la masse musculaire).

2. Exercices de haute intensité

Après l'exercice, votre métabolisme continue à brûler, même après votre séance d'entraînement est terminé. Et le plus intense de l'exercice, plus il continue à cet effet.

3. Exercices variés

Quand votre corps s'habitue à un certain exercice, vos muscles ont besoin de dépenser moins d'énergie pour mener à bien. Pour garder votre métabolisme toujours plein, il faut changer de sport et d'essayer de nouveaux exercices, ou du moins les rendre plus complexes en ajoutant toujours de nouvelles redevances ou des mouvements.

4. Déplacez


Tout n'est pas un exercice de haute intensité, rester actif durant la journée contribue à accélérer les dépenses d'énergie. Que faut-il actif? Marcher, monter les escaliers, jouer avec les enfants ou aller danser, tout ce qui n'est pas assis devant un téléviseur.

5. Ne 5 repas par jour

Ne 5 repas par jour permet de réduire votre appétit et de la rendre plus facile à contrôler ce que vous mangez pendant la journée mais aussi pendant la digestion dépensé beaucoup d'énergie, de manger plus souvent (si moins de quantité), vous aidera votre corps à brûler plus de calories constant.

Sauter le déjeuner ralentit le métabolisme comme le corps se prépare pour le manque de nourriture brûler moins de calories et la graisse de stockage. De même, pour habituer le corps à des régimes extrêmes amener le corps à fonctionner plus lentement.

6. Consommez des aliments faibles en gras

Les aliments gras besoin brûle moins de calories lors de la digestion de protéines et de glucides. Ayez une alimentation équilibrée, mais essayez de ne pas exagérer l'apport en matières grasses et d'augmenter légèrement la consommation de protéines, en aidant à construire le muscle.

7. Connaître les aliments qui déclenchent votre métabolisme

Il ya des aliments comme les produits laitiers, d'agrumes, d'épices chaudes ou de la caféine, qui aide le métabolisme énergétique augmenter, mais oui, l'effet ne dure qu'un certain temps après l'ingestion de ces aliments, et est beaucoup moins efficace que propositions précédentes, oui, peut aussi aider.

Pensez-vous faire quelque chose pour accélérer votre métabolisme?

Via: Salood

Lire l'article original en une femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire