samedi 29 janvier 2011

24 x 25 chaussures exposition Goya Awards

Magrit

Et nous apprécions les esquisses que nous voyons dans la prochaine exposition de chaussures Prix Goya. La prochaine 3 et jusqu'au 13 Février, les concepteurs de chaussures plusieurs présenteront leurs propres créations, conçu pour le 25e anniversaire de la remise des prix Goya.

24 × 25 est une exposition composée de 24 modèles créés exclusivement par quelques-unes des meilleures marques de chaussures espagnole par référence à l'un des films primés, tout au long de l'histoire de Goya dans la catégorie des Best Picture. Et aujourd'hui, je montre la conception de Magrit, Sacha Londres et Paco Herrero.

Magrit a créé un fuchsia bottes colorées avec des détails de vison dans une spirale et une doublure verte. Un modèle dédié à "Tout sur ma mère", Goya du meilleur film en 2000.

Paco Herrero

Paco Herrero a créé un butin noir avec une cravate mauve, consacré à "Le voyage vers nulle part," Goya du meilleur film en 1987.

Le résultat de cette exposition est la superbe mise en scène avec lesquels les chaussures de l'Espagne veulent apporter leur grain de sable pour la célébration du jubilé d'argent du cinéma espagnol.

voler-425x300.jpg

Fun et colorée est le modèle de Sacha London. Black combinée avec le rouge, entrelacées et de bandes en bas est dédié à la conception Retour, Goya du meilleur film en 2007.

En Jared | Chaussures d'Espagne marque l'anniversaire de la remise des prix Goya



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire