mardi 28 décembre 2010

Tom Ford sera le nouveau rédacteur en chef de Vogue Paris

TFCR_01

Pas la guerre russo Anna, et Emmanuelle Alt, ou ce qui concerne voguette autres. A été choqué le monde de la mode. Il ya une semaine nous avons découvert que le grand Carine Roitfeld, rédacteur en chef de Vogue Paris (pour moi la meilleure tête du monde tous les Vogue) a fait ses adieux après 10 ans à la tête , est une référence et une institution dans le monde la mode.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et dit adieu à sa carrière dans le plus surprenant. Dans ses propres mots de WWD sur le canal de nouvelles de mon collègue nous Andrea quelques jours de l'avant avec la vérité sur son départ , l'auto-déclaré Carine:

Lorsque nous avons publié le 90 e anniversaire, il a été un double anniversaire pour moi, je savais que c'était le dernier. J'ai toujours été indépendant alors quand j'ai été embauché il ya 10 ans, j'ai trouvé beaucoup de difficultés à s'adapter à un calendrier, un bureau, de vacances ... il était encore une aventure incroyable, mais dans mon coeur et âme, je suis plus d'un freelance.

Et il a été dans le même canal,le concepteur la nuit dernière a donné le scoop:


Carine il ya quelques mois et je mettais en scène une séance photo avec Crystal Renn est le protagoniste. Jusqu'à ce moment, je savais que ce de la direction éditoriale et venir avec moi. Les cadres ont été si heureux que je propose de remplacer mon bon ami Carine. Essayez de défendre mon mandat aussi bien que possible, bien que je ne le laisserai pas influencer mes collections.

Donc, vous voyez, le réalisateur / designer / photographe / modèle ajoute maintenant une autre responsabilité et une plus grande capacité à votre CV: rédacteur en chef de l'une des plus importantes capitales du monde.

Le Times et le Post et repris par les nouvelles, et est aujourd'hui présenté sur leurs informations avant de la pompe. Il semble que les nouvelles vont vite et court comme une traînée de poudre ... Espérons que ses éditoriaux et les adresses sous le commandement du grand Ford ne pas prendre la ligne de son dernier éditorial . Dans le dernier chef de l'édition française, Tom Ford a été l'un des protagonistes. Est-il possible que nous avions la solution devant nous tout ce temps et sans s'en rendre compte? Mondieur!

TFCR_02

Je suis impatient de voir le premier numéro, sous la supervision de cet homme, il semble que tout ce qu'il touche se transforme en or. Sans aucun doute, sera épuisé en quelques jours, et je serai l'un d'eux de courir au kiosque pour acheter un exemplaire, sera historique. Ce qui manque, une autre race de prouver ce Dieu de la mode?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire