mercredi 22 décembre 2010

La Wayfarer de Ray-Ban encore à la mode et streetstylers Rachel Bilson

Ray-Ban Wayfarer Rachel Bilson

lunettes de soleil de mode va à un rythme différent de celui des vêtements. Autant que les marques veulent introduire de nouveaux modèles à la fin restent ceux qui sont déjà en vigueur depuis quelques saisons, ce qui explique pourquoi l'achat d'une bonne décision nous avons besoin pour une longue période. Le-Ban Wayfarer de Ray reste un favori de nombreux spectacles.

Beaucoup disent qui ne sont plus à la mode, ces lunettes de soleil sont très répétitives, mais il reste, au premier rang des célébrités, dont Rachel Bilson il garde pour son look et streetstylers deuxième rue parmi lesquels sont ceux qui montrent une grande partie de la la mode actuelle. Et il est celui qui favorise longs verres.

Rachel Bilson, un pilier de Ray-Ban Wayfarer modèle

Ray-Ban Lunettes de soleil Wayfarer Rachel Bilson

A Rachel Bilson nous voyons habituellement avec ce type de verres de temps en temps, et était autrefois le fameux qui ont le plus regardé et aujourd'hui continue à les promouvoir en tant d'autres célébrités préfèrent des lunettes de soleil style rétro maxi. Un choix qui est très compatible avec son style.

Le streetstylers rester fidèle à la Wayfarer de Ray-Ban

Ray-Ban Wayfarer streetstyle

Je vois dans la rue regarder des deux l'un des meilleurs des verres sont streetstylers Ray-Ban Wayfarer, l'aviateur serait également en haut de la liste, avec des modèles maxi, mais le premier prend le gâteau parce qu'ils sont dans toutes sortes de regards et sont très bons. Magnifiquement motifs blouse par exemple.

Ray-Ban Wayfarer streetstyle Kate Moss

Pour émuler une icône de style est Kate Moss et portées sur la chemise, qui était également celebritie inconditionnelle de ces verres, maintenant moins. Un regard gris et noir.

Ray-Ban Wayfarer estampillé streetstyle

Avec robes imprimer cette saison et de bonnes bottes presque jusqu'aux genoux. Plus verres en noir pour correspondre à d'autres accessoires, y compris le chien.

Ray-Ban Wayfarer streetstyle noir

La couleur de la Wayfarer la plus commune est précisément cela: le noir et il est plus facile à match parce qu'il colle à peu près n'importe quoi. Avec une écharpe autour du cou une bonne, un cardigan et shorts ont l'air de la rue de base qui manque d'un T-shirt et un sac mignon pour donner une touche spéciale à l'ensemble.

Ray-Ban Wayfarer maillot de streetstyle puntp

pull-overs que huit ont leur combinaison avec le noir parce que le rouge est superbe lorsqu'il est mélangé avec cette couleur. Bien sûr, de porter un manteau pour éviter le gel.

Ray-Ban Wayfarer streetstyle poil

Les manteaux volumineux et longs poils comprennent également un compagnon errant de regarder dans la rue.

Ray-Ban Wayfarer robes streetstyle

Comme robes longues aussi opter pour la couleur dans un plus sobre regard presque noir.

Ray-Ban Wayfarer voir streetstyle

Venez vous jusqu'à la fin des lunettes Wayfarer de voir où beaucoup ne portent que la mode, et ils n'ont pas dioptrique de l'œil (quelque chose d'absurde en elle-même).D'autres, heureusement, parce que la nécessité de les prendre.

Ray-Ban Wayfarer robe courte streetstyle

Ce modèle de lunettes très bien obtenir un look moderne que si vous ajoutez une veste courte et une longue robe à égalité avec les bottillons correspondant aller très sexy.

| Photos K Kosmic , Phuong Thao P , S Nathan , Giulia A , P Ariana , Tatjana L , H Roxy , Rebecca W , M Tanya , Zimbio
En Jared | Top 10 streetstylers Lookbook de l'Espagne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire