mardi 21 décembre 2010

Fall Thakoon avant 2011

Thakoon

designer asiatique basé à New York, Thakoon a décrit la collection automne-avant comme «un ensemble de lignes épurées, mais aussi doux." Une fabuleuse collection qui se caractérise par la simplicité, la simplicité et la facilité en s'habillant. Pour les jeunes femmes, minimaliste et très style New York.

Les paris sur un trio de base de rouge, noir et blanc qui le caractérisent que vous y trompez pas, mais pas des taches de léopard, des motifs géométriques qui reposent sur des éléments tels que la neige et des animaux comme le tigre. Vous voulez voir un petit échantillon de ce que nous apporte le concepteur? Regardez!

Rouge, noir et blanc, comme je l'ai commenté un peu plus élevé sont les couleurs qui ont envahi cette collection ont quelques détails qui vont du début à la fin, un monochrome pur.

rouge

White revient à la maison pour l'été à nouveau, et si elle ne silhouettes robe Thakoon simple, pas de volume, mais en jouant avec la transparence pour faire valoir ce point qui nécessite une robe de soirée sophistiqué. Une ode au minimalisme.

Thakoon

Le noir met également en vedette au printemps, Thakoon silhouettes peintes de haut en bas dans cette couleur et mélangé avec un peu plus les articles de sport tels que des hottes.

noir

Les paris pour la journée que ce regard conçu pour une jeune femme avec une touche sportive, qui pourrait être le très Chloë Sevigny. (Pour les jeux-clones vous avez une veste très similaire à celle de l'image de H & M)

Thakoon

Nous événements à l'affiche qui sont une caractéristique de ce designer. En long et robes courtes, Thakoon laisser vos coordonnées par tirages. Une robe de cocktail pour un matin que ce qui pourrait sembler une bonne Sarah Jessica Parker.

Thakoon

Jupes s'allongent dans les saisons à venir, le temps que beaucoup sont faits avec cette tendance?

Thakoon

Plus de rouge et une cagoule sur ce regard, où il se mêle au sport élégant. Idéal pour les femmes sophistiquées qui ne veulent pas aller en une image.

Thakoon

Que diriez-vous de la nouvelle Thakoon?

Photos | Zimbio



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire