lundi 29 novembre 2010

Sara Carbonero les mieux habillés espagnol

noutati3.jpg

Je suis très surpris par l'enquête publiée par Showroomprive.com, et est, selon ce site de mode en ligne de ventes privées en Europe, Sara Carbonero est le plus élégant. Et je suis surpris, car même lors de fêtes vont habituellement assez mignonne, son style est très informel quotidienne et quelques hippies.

Casillas Iker amie a reçu cet honneur pour sa capacité à faire correspondre les vêtements avec des accessoires sophistiqués informer et vice-versa ", quelque chose qui je suis en désaccord, parce que son style est généralement jeans, chemises et bottes de cow-boy de large. Vêtements entreprises qui sont connues, mais non avertis. Que diriez-vous, pensez-vous?

Et je vois beaucoup plus élégante, lorsque vous devez assister à une fête ou un événement, où internationale porte des robes de créateurs avec des accessoires coûteux, haut de gamme.

sara_carbonero1.jpg

Deuxièmement, ceux qui sont choisis sont la princesse des Asturies, Letizia Ortiz, et Penelope Cruz que les femmes les plus élégantes en Espagne.

sara-charbon-motion-Pantene-cheveux-3.jpg

Et, selon l'étude que 74% des Espagnols considèrent jeans, robe de cocktail noire et chemise blanche sont des produits essentiels et de base dans le garde-robe féminine. Et sans doute, ces trois pièces sont un must have pour votre garde-robe.

Track | Public



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire