samedi 27 novembre 2010

Prada campagne printemps / été 2011

PRADAPUBLI01

Nous n'avons pas encore totalement habitué à la polaire a été installé ici et que nous aurons des images à froid de la nouvelle campagne publicitaire du printemps / été ... Incroyable! Nous avons parlé de Prada et sa bibliothèque de zéro, et tous leurs vêtements et accessoires sont faits de toutes les allégeances: épais, fin, couleurs vives, etc. Les robes ont tous plus ou moins la même forme, et d'un pantalon fait avec ce modèle jusqu'à ce que je trouve drôle et je donne beaucoup de golf lorsqu'elle est combinée avec une autre pièce par un style différent. Ne pensez-vous pas?

Je dois admettre que ma première impression a été clair: j'ai été consterné de cette nouvelle collection, je pensais que ce n'était pas moi, que Miuccia Prada s'était effondré si créateur et un tel résultat. Mais comme je vois les images, leurs accessoires (sauf pour les chaussures / mocassins rayé plate-forme que nous voyons dans l'image. Je jure que je n'aurais jamais me mettre, ou qu'ils ont payé de moi un millionnaire), vêtements et sacs je vais ressembler à un peu moins effrayant. En outre, comme je l'ai une certaine empathie pour ces sacs d'air traversé très vintage. Une chose que je n'ai pas été très bien quel rôle nous avons pris dans le renard des résidus au cours du mois d'août?

PRADAPUBLI02

Une chose que j'ai toujours aimé, mais je ne pense pas que qui exige beaucoup de créativité et d'inspiration sont aussi emblématiques de la firme italienne sacs sur toile. Cette fois, nous les présenter de mille manières différentes et dans toute sa gamme de couleurs: rose, orange, vert, bleu électrique ... Que choisir? La forme de sac à provisions en XXL je l'aime! Et lunettes de soleil mieux ne pas parler, ils trouvent une œuvre d'art, mais je ne jette pas me les mettre. Ils sont le coût typique vous une fortune et l'année à venir devront laisser dans le tiroir bien gardé et caché par dépassées.

PRADAPUBLI03

Jupes et chemisiers avec des bananes estampillé de la réunion que le plaisir. Un vêtement idéal pour qui vous envisagez de partir en vacances (il reste encore beaucoup à faire!) Pour un lieu tropical. T-il son robe droite? En effet, il est porté par Eva Mendes dans sa dernière visite à Madrid d'un couple de semaines. Qui choisissez-vous? Je préfère l'actrice, la robe va comme un gant.

PRADAPUBLI04

Le tailleur-pantalon aussi tache avec ces lignes, même si je trouve ces couleurs mieux adaptés pour l'automne / hiver pour le printemps / été. Je ne sais pas, les employés sont des tons trop timide.

PRADAPUBLI05

Jean tissu est toujours en guerre, mais regardez cette image: blouse et sac à main avec ce tissu. J'aime combiner ce matériel à deux reprises, et moins lorsque les deux sont des tonalités différentes, mais en voyant l'image n'est pas si mal, alors je ne sais pas, c'est peut-être la saison prochaine je l'encourage.

PRADAPUBLI06

Vous souvenez-vous des verres qui avaient été dernier avec une selle complète de pâtes? Eh bien, cette fois les lunettes pour voir devenir plus discretitas: même s'ils sont de couleur cantons sont minces pâtes très et revenir à la forme rectangulaire comme les deux années précédentes.

PRADAPUBLI07

Et voici la campagne d'Italie, j'ai voulu voir d'autres agences de publicité grand. Nous ne sommes pas encore en plein mois d'hiver et nous sommes déjà le montrant l'été prochain ... Ils sont toujours de mode dans le monde à l'envers!

011 & link = http% 3A% 2F% 2Fwww.trendencias.com% 2Fpublicidad% 2Fcampana-prada-primaveraverano-2011 ">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire