lundi 29 novembre 2010

Pour l'hiver, habillez-vous avec une plume

Elle-Mcpherson

Qu'est-ce le froid glacial qui est ici est d'abord un acte, au moins en neige de Madrid, nous avons donc de vous habiller chaudement et de sauvetage de nos plumes. Et le vêtement de plumes poil est moins de poids et plus de maisons. Nous avons vu des propositions la semaine dernière.
Je n'aime pas parce que je vois un article non avertis, mais les marques de mode, lancement de nouveaux modèles chaque année, et de plus en plus féminin, avec la courroie comme l'étoile de sorte qu'ils sont gravés.

Les célébrités point à ce style qui suggère la firme italienne Fay. C'est le cas de Elle McPherson ou Halle Berry.

plumas.jpg

L'peuvent se combiner avec n'importe quelle tenue, mais il reste encore comme on en jeans. Et bien sûr, pour trouver de la journée pour aller faire du shopping ou pour aller au travail. Pour le soir de la couche de tissu est le plus approprié.

Halle Berry

Elle McPherson est protégé contre le froid avec le capot qui a les détails de la peau, et regarde skinny jeans. Avec les lunettes et la hotte est presque méconnaissable.

Et sans plumes, Fay a l'habitude de daim gris beaucoup plus sophistiqués. Halle Berry est combiné avec du vinyle leggings gris et accessoires.

Site Officiel | Fay



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire