lundi 29 novembre 2010

Maquillage: la lumière VS peau tannée et

Maquillaje: Piel blanca y luminosa VS bronceada

Habituellement, à cette époque et magazines sont remplis de publicité visages tannés , si bien qu'il semble nécessaire d'obtenir un bronzage d'être belle, surtout penser à Noël et Nouvel An, alors quand j'ai vu l'une des nouvelles propositions Chanel Lancome, et lumineux visages blancs , je pensais que, finalement, peu de bon sens ... Et à la fin de l'année, j'aime la plupart des mortels, je n'ai rien brun tonalité dorée du soleil d'été!

Cela ne veut pas dire que le bronzage n'est pas joli, mais bon, c'est le contraire, les peaux blanches sont aussi beaux et sont arrivés! Et il est d'usage que d'habitude à cette période de mise en service, comprennent souvent des auto-bronzants et la visite du solarium!

Les visages tannés sont souvent idéalisée que le visage blanc, car ayant une peau parfaite , sans taches et alors la lumière est vraiment complexe, j'aime la peau claire ! Réaliser quelque chose de similaire est difficile mais pas impossible!

Avec le maquillage des bases très naturelle et la lumière et de correcteur et illuminateur de base peut avoir un lumineux, une peau parfaite! Plutôt, en particulier grâce à de fortes doses d'éclairer! La clarté de la peau la vérité est une question de beauté et de maquillage et de sifflets, je suis obsédé : D !

Mais pour garder votre peau et belle, souple et léger doit être pris en charge chaque jour nettoyants et hydratants , mais aussi de repos bien, allez, les cernes et froncer les sourcils pas clair que le maquillage, vous devez avoir un bonne journée, et surtout, reste!

Maquillaje: Piel blanca y luminosa VS bronceada

Voici un exemple de la face blanche luminodo, mais la partie avec un ton d'or fumée légère, mis en évidence dans les lèvres roses, des pommettes hautes en douceur, et surtout un rêve peau très claire!

Maquillaje: Piel blanca y luminosa VS bronceada

Et voici un autre visage blanc et lumineux, pire aux lèvres rouges.

Trouver une fondation pour obtenir une peau si difficile, et je vous ai dit que je utiliser la base ainsi que de corriger et d'éclairage . Et il ya beaucoup de luminosité offrant maquillage lignes, mais nous ne prenons pas soin de votre peau que la vérité ne peut pas être le miracle!

D'autre part, il ya aussi le maquillage solaire pour obtenir le bon côté que nous aimons!

Maquillaje: Piel blanca y luminosa VS bronceada

Dans la perspective de Noël et Nouvel An, qu'est-ce que vous préférez? "Peau blanche lumineuse ou bronzée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire