mardi 30 novembre 2010

implants caronero Sara, magazines et plus de magazines, le nouveau M. Espagne et beaucoup plus dans la semaine Poprosa

dix minutes de la couverture

Sans doute l'une des nouvelles a plus à dire, curieusement, a été l' augmentation mammaire caronero Sara, des nouvelles qui a été un peu partout, autant qu'il a été choisi par les Espagnols comme la mieux habillée . Mais la première question, a également conduit à voir d'autres exemples de célèbres qui ont vécu la même procédure pour être plus mignon et attrayant (certaines, certains ... mieux vaut ne pas parler). Bien sûr, il y en a d'autres qui n'ont pas besoin de ce type d'interventions telles que Jennifer Aniston (oui un autre, parce que le nez est operadísima), où l'on voit à 41 en bikini montrant de belles vacances.

Mais les nouvelles n'ont pas été tous ces poils, il ya eu d'autres de la mer intéressantes du monde a augmenté.

rihanna-magazines

Ainsi, nous avons le monde du papier d'art où on peut parler d'un magazine DT Paz Vega absolument horrible comme vous pouvez le voir, et Victor Valdes son chapeau, laisser une chaux et de sable. Pour plus mignonne Rihanna en entrevue avec le glamour histoire la plus à ce que nous avons vu ces derniers temps et super sexy dans GQ .

Reese Witherspoon-glamour-

Et que pensez-vous de la pièce de photoshop qui sont arrivés à Reese Witherspoon dans Glamour ? Impressionnant, en effet des merveilles (ou la destruction) et dans le cas de Ke $ ha complexe où ils ont établi jolie ... et je pensais que c'était seulement à Lourdes ... Bien mieux, sans doute Johnny Depp sur Vanity Fair .

Bien sûr, de savoir que par rapport à des revues, Irina Shayk a été très en colère contre GQ pour enlever nu et ne considérer que la petite amie de Cristiano Ronaldo ... ils pensent que ça allait être si ce n'est pas pour ça ...

Une autre des choses que nous ne pouvons pas parler, c'est le passage de Justin Bieber par l'Espagne, qui a été un véritable ouragan, comment pourrait-il en être autrement été par "El Hormiguero» (bien que des célébrités internationales se sentir ridicule , continuer)

Comme le monde est parejil on peut dire que Cameron Diaz et A-Rod sont rapprochés , les dépenses un moment de détente quelques jours où nous avons pris le soleil. Mais en dehors de ce qui semble être confirmée sont Kim Kardashian et ancien Halle Berry, Gabriel Aubry, ce qui semble encore très forte. Bien entendu, pour moi qui m'a laissé encore mort avec Taylor Swift et Jake Gyllenhaal pour enfin avoir saisi ensemble.

Mister

Et enfin là je vous présente le nouveau M. Spain />> Et voir ce que vous pensez.

Et jusqu'à présent, les avis sur le meilleur de la semaine. Mardi prochain, il sera Décembre, la neige et le froid continuent de harcèlement criminel ne laisse pas place, alors retenez l'ordinateur tout près de nous tenir la lecture. Soyez bon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire