mardi 30 novembre 2010

"Working Girl", le nouveau numéro de V Magazine Espagne

VSALMA

Qu'est-ce qu'ils ont en commun Sara Montiel, Salma Hayek, Carmen Lomana, Cecilia Roth et Nacha Guevara? Eh bien, sont les protagonistes de la dernière édition de V Magazine Espagne. Demain sera en vente ce fameux magazine coïncidant avec le début du dernier mois de l'année 2010. Sous le nom de "Working Girl", les cinq acteurs faire une momentanée participé à la vie d'avoir un regard sur le passé et expliquer comment elle a été sa carrière depuis ses débuts. À l'heure actuelle, tous sont dans une position de travail social et très privilégié, mais ses principes n'ont pas été faciles. «J'ai été un immigrant illégal aux États-Unis. Pour un peu, mais j'ai été. J'ai joué le pire moment de tous en matière de discrimination raciale à Hollywood, surtout quand j'ai commencé, parce que les producteurs et réalisateurs du cinéma américain est inconcevable qu'un mexicain pourrait jouer un rôle de premier plan », a déclaré Salma, l'un des la plupart des actrices respecté en Amérique.

Notre chère Carmen Lomana révèle parties de sa vie personnelle ne connaissais pas, très difficile, que leur arrivée dans la capitale: "Quand je suis arrivé à Madrid après la mort de William a été vidé, j'ai pensé que dans ma vie, rien ne fait sens. Grâce à ma tête était d'environ à un moment donné à l'idée de suicide ou ".

Sans aucun doute, ce nombre est une question cruciale dans votre bureau, V Magazine L'Espagne se distingue par le savoir-faire de son contenu, le génie de leurs histoires photo (Mario Testino, Mario Sorrenti Txema Yeste ou quelques-uns des photographes connus qui travaillent dans it) et le thème original. actrice mexicaine Noël nous féliciter de la couverture de la façon la plus sensuelle possible, et que, autant que les années passent, il est comme le bon vin, s'améliore avec l'âge!

Photos et Information | Avec l'aimable autorisation de la revue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire