mercredi 24 novembre 2010

Est-ce qu'un clone d'une grande entreprise dépasse l'original? vous montrer le meilleur

clones

Quelle joie et l'agitation se sent de voir que ces temps ne sont pas nécessairement des travailleurs indépendants à des bottes appropriées pour les maisons de grandes bottes. L'événement lui-même est sans doute en raison du coût important faibles, qui sont inspirés, ne sont pas copiées, ou si gracieusement dire quelles célébrités, tapis rouges et des designers de renom imaginer, travaillent dur et à la moisissure ...

Clones les retrouve dans toutes les dimensions et la forme, mais est-il possible qu'un clone de son origine, son alma mater, la graine qui a donné naissance? Y at-clones faible coût de Michael Kors, Giambattista Valli, Proenza Schouler, Prada et Dolce & Gabbana égal, voire dépasser, son ancêtre pièces? Nous sommes allés à la chasse et nous présenter le plus de succès et de clones plus tard.

Comme vous avez vu le poste que vous ouvrez l'une des robes qui me coupa le souffle ces derniers temps, je parle de Giambattista Valli porté par Patricia Medina, Naty Abascal nièce au mariage de son fils. Haleta un temps d'attente pour Noël si les rois en ligne punch magique ma cheminée confondu avec celui de Letizia et il me sembla une telle merveille.

Mais n'attendez pas plus longtemps, parce que les récentes propositions de la plupart des Zara Automne-Hiver 2010/2011 m'apporter le remède à mes prières.

Il est plus court, plus jeune, brillant et tout aussi rouge .... I 3.

clones

Mon adoré Miuccia Prada a toujours été un autre objectif de culte dans mon temple de la mode notamment. Ainsi, lors de la recherche et la recherche ...

clones

.. A rencontré un clone avec un grand défilé de Prada chaussures automne / hiver 2010/2011, en particulier de la Cour d'Angleterre, dit eureka!. Il ya de plus beau avoir un point, mais a ajouté que plus cerraditos façon beaucoup qui est, les sandales et chaussettes n'est pas pour moi.

clones

Ortiz Gloria Pompes à El Corte Ingles.

clones

Non pas que les taupes sont mes précieux timbre le plus, mais l'inspiration de l'italien Loren Vitis et ses rondeurs et figure sensuelle, il est un de mes styles préférés depuis ces annonces Guess d'antan avec une belle Claudia Schiffer.

clones

Si vous êtes de la mienne, aller directement à blanc pour faire le clone de la polka dot jupes Dolce & Gabbana.

clones

L'une des campagnes les plus désastreux de la saison que j'ai déjà mentionné pour son logiciel de retouche de maléfices , avec l'un des éléments les plus voulu.

clones

Il ya deux options que je vous apporte, à la fois Zara Automne Hiver 2010/2011. Un brillant ...

clones

et un autre compagnon. Nous supposons que le tissu ne touchez à rien faire ....

clones

Nous parlons des accessoires, des jupes et des robes, mais le degré de chaleur? Nous présentons deux options manteau militaire sont sûr de dépasser l'original Burberry pour son plus flatteur, coupes féminines.

Trouvez-le au Stradivarius ou dans ce cas, Zara.

clones

"Vous avez envie de la regarder de Balmain pour ce réveillon de Noël ou la Saint-Sylvestre neuf? pantalons Gold, vous trouverez de nombreuses entreprises, à vous.

clones

Ici nous avons mis le manteau léopard de Zara automne-hiver 2010/2011.

clones

Avez-vous vu la veste en mille endroits invasion des magazines, des célébrités et de styles cintres de faible coût, mais il est un clone parfait, même d'améliorer la veste d'aviateur Burberry?

clones

Trouvé! Zara est, plus de matériel agréable au goût, au lieu de la peau à craqué et l'intérieur des cheveux évident que la toison grossière.

clones

Zara est disponible en ligne sur le butin de Michael Kors coin et ce qui ressemble à suède.

clones

"Et que dire du sac cartable omniprésente de Mulberry?

clones

J'ai mis deux des Zara, qui me plaît plus.

Photos | Mon tapis rouge , Constancehn , Zara , l'univers de la mode



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire