dimanche 31 octobre 2010

Taylor Momsen, "prêt pour l'Halloween?

La Nuit des morts-vivants, ou mieux connu sous le nom Halloween est juste autour du coin et alors que notre pays commence à devenir une tradition aux Etats-Unis est l'un des événements les plus attendu de l'année.

Crazy célébrités fréquentent fêtes d'Halloween et vous faites toujours l'analyse costumes de chacun d'eux, mais semble être une célébrité qui est déjà préparé (à droite?) Pour la plus effrayante nuit de l'année.

Taylor est Momson, qui a été l'innocent, transformé en un rebelle, Jenny Humphrey, dans la plus grande série de la mode la télévision, Gossip Girl. Et la jeune fille, qui n'avait que 17 ans, a été planté de cette manière à un événement tenu au Roxy Theater à Los Angeles mardi.

Non, mais il semble que Taylor se prépare pour Halloween est pas ainsi, est habillé en mode normal (oui, vraiment) et son style est de plus en plus terrifiant.

Nous ne voulons pas d'imaginer ce que sera votre costume d'Halloween. Juste l'idée du déguisement est de s'habiller normalement et ne pas être pas une once de maquillage. Nous nous réjouissons de ce qui se passe.

Baby étapes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire