vendredi 29 octobre 2010

Military & chic & rétro. Comment faire votre propre par trois tendances dans Vogue Nippon

militaire chic

La tendance militaire est à la mode ces dernières années à un filet, un des intervalles d'inondation. Tout dépend de la saison qui ont déménagé dans un oui, non, oui, non, avec de nombreuses propositions et les promesses qui ont été fugitivement in »est dans« comme elles viennent rapidement à l'"est sorti." Du vestes napoléoniennes, un oui retentissant dont la luminosité s'estompe, même les couleurs kaki, style mélange de style militaire équestre et 40.

Vogue Nippon connaît et nous a montré le plus exquis mélange de l'armée de la tendance-rétro-chic.

militaire chic

Trench à + chiffon + militaire + couleur. Rappelez-vous toujours vos mitaines et une ceinture sur la couche.

militaire chic

L'air martial marque les accessoires avec des touches de tissus masculins et la couleur. Essentielles à nouveau, ceinture en cuir en difficulté cette fois sur un gilet. Ajouter dans les gants de suède dans des coloris de l'armée.

militaire chic

"Chic & militaire? Rappelez-vous la première fois ou voir la dernière version de Pearl Harbour. Ses femmes aux lèvres rouges, leur taille, jupes crayon et des couleurs de base vous donnera les motifs.

militaire chic

Quoi de plus chic que la répartition de la peau sur vos vêtements? guerres de mode féminine, le mélanger avec 40 robes de style.

Photos | Mode copieux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire