samedi 30 octobre 2010

Les rédacteurs en chef a également lancé la mode des parfums et franc ..

anna-dello Russo-

Anna Dello Russo, Peerless collecteur rédacteur en chef de vêtements de luxe et d'oiseaux vivaces dans le paradis des rangs semble avoir le don d'ubiquité et l'omniprésence. Et lancer son propre parfum au-delà, est un exemple à ajouter. Il a été récemment confirmé que le parfum sera uniquement vendu en ligne.

Mais ce que j'ai trouvé le plus intéressant sur le lancement lui-même les déclarations qui ont accompagné les mêmes, avec Anna Dello Russo, dont les paroles, j'ai été agréablement surpris.

Depuis 20 ans, personne ne m'a remarqué, a travaillé comme Cendrillon au bas de l'étape. Enfin, j'ai été invité à la danse.

Et, comme cette série populaire, sera certainement le coût et rédactrices de mode renommée doit également être étonné de l'attention qui leur sont versés, ces derniers temps, l'habitude d'être dans les coulisses de la mode.

Le flacon de parfum est une pantoufle de verre et accents d'or. Comme il l'a dit Anna, un symbole de leur travail dans l'ombre, qui Cendrillon, depuis de nombreuses années avant de rompre en exercé la scène principale.

Je suis né en ligne et que vous souhaitez rester en ligne

Via | Styleite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire