dimanche 31 octobre 2010

Le meilleur de la semaine du 25 au 31 Octobre

halloweenpdf.jpg

Que diriez-vous d'Halloween? Ce week-end que beaucoup d'entre vous ont habillé dessin date. Certains ont pris des idées de célébrités de s'habiller , alors que beaucoup de ces fameux semblent bien déguisée qui n'est pas son intention, comme Taylor Momsen de poupée mal .

Les marques et de lancer des éditions spéciales à la pensée la nuit des sorcières, et grande entreprise et Dolores Promesas . Et ma question est la suivante: Devons-nous célébrer cette fête américaine de marketing pur et est l'excuse parfaite pour le plaisir une nuit par an?.

Mais, sauf pour ce soir si magique, nous aimons être mignon et bien s'habiller, si nous aimons savoir ce qui est réalisé dans les magasins, par exemple, robes de soirée Mango , les tenues pour le bureau de Uterqüe , bien s'habiller A l'intérieur, avec des sous-vêtements Intimissimi , ou émuler Olivia Palermo, avec ses lowcost regarde avec la permission de Mango . Twitter commentaires malignes et discuter de ce que fait le marié pauvres pour aller avec Olivia visage en colère dans les photos.

Olivia Palermo lookbook décolleté Mango

En termes de tendances, nous avons commencé à voir plus à l'abri, les températures diurnes sont plus bas et nous n'avons pas froid. Donc, notre objectif est de regarder autour, mais très coloré , à la couche d'usure, de même que l'omniprésent Olivia Palermo , et a de sauvetage chaussures , à la honte et la douleur dans mes pieds.

valentino_studded_tstrap_pump-292x300.jpg

J'ai aussi pour but de comparer , comme nos danseurs célèbres , ils choisissent le Tory Burch, et beaucoup plus de vols, l' sacs de Zara , qui se trouve dans tous les styles. Et vous ne pouvez pas manquer dans votre garde-robe est une robe noire qui nous permettra de gagner toutes sortes d'engagements et des questions comme «Maintenant que vais-je porter?". Ceux d'Etxart & Panno pour cet hiver 2010/2011 sont précieux.

sylvie-van-der-Vaart et-toire-Burch-reva-danseuse-appartements-gallery.jpg

Et nous nous sommes retrouvés avec deux divas de la mode résumé hebdomadaire: Anna dello Russo, nouvelles par le lancement d'un parfum et apparaissent dans le magazine W posant d'une manièretrès particulière, et Isabella Blow , dont la vie est dédiée à l'univers de la mode peut être transformé en un film bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire