vendredi 29 octobre 2010

Kasia Struss est déjà un top model

Kasia Struss

Au fil des ans Kasia Struss a fait de bonnes prévisions et indiqué dès le début comme l'un des modèles qui dominent la piste dans les saisons à venir.

Actuellement, la Pologne est sur le point d'avoir 23 ans, est devenu un des prédictions accompli et fait bien, comme dans les dernières saisons il est un créateur qui ne veulent pas avoir leur présence pour ouvrir ou fermer leurs spectacles.

Kasia Struss

Katarzyna Strusińska, qui est son vrai nom, a commencé dans le monde de la mode à l'âge de 16 ans. En Pologne il est courant de tenir des auditions publiques ou des concours de beauté dans des endroits différents, et notre héros est venu participer à l'un d'entre eux.

Un des milliers d'yeux que les éclaireurs ont des positions dans ces compétitions ont vu en elle un avenir prometteur, et sera bientôt mis une offre sur la table pour aller à Paris et formé comme un modèle professionnel. C'est précisément à partir de sa création est l'image que vous voyez ci-dessous.

Kasia Struss

Bientôt, elle vit un grand talent, et un corps parfait pour la marche, sachant de son grand potentiel en lui a immédiatement demandé un nom de scène qui ferait participer, Kasia Struss.

De cette manière, faire ses débuts sur le podium à Paris un an plus tard de sa découverte. Je parade en Octobre 2006 pour Louis Vuitton et Miu Miu, entre autres, et les deux Marc Jacobs et Miuccia Prada ont été les parrains essentiel que tout modèle doit avoir s'il veut se prononcer sur les pistes. Plus précisément dans l'image ci-dessous on peut voir dans un de ses premiers spectacles.

Kasia Struss

Mais leur véritable décollage a été une année plus tard, en 2007 et ferait un total de 50 spectacles, la haute couture a notamment été désigné comme le nouveau visage le plus important cette année. Bientôt de nombreux yeux ont commencé à son avis, et bien sûr, des emplois commencent à se multiplier depuis cette même saison serait l'image collection Valentino Haute Couture ainsi que dans les campagnes avec pour Jil Sander, Pringle of Scotland, et Dolce Aquastum & Gabbana.

Si 2007 a été une grande année pour Kasia Struss, que dire en 2008, quand il a été salué comme l'un des modèles les plus importants pour le podium. Plus de 60 défilés de mode en témoigner, d'ouverture et de clôture des défilés important à la fois à Paris, New York ou Milan.

Kasia Struss

Les campagnes de 2008 a également été abondante, avec un accent de sa campagne pour Dior et Gucci a également un pied d'égalité avec d'autres modèles importants comme Lily Donaldson, Abbey Lee et Eniko Mihalik.

Et en effet, si le 2009 ne confirment pas les attentes, étant l'un des modèles avec plus de montre ouverte et fermée. La broche ne fait son apparition sur la couverture du Vogue Italie et également avec diverses campagnes, comme Chloé, Mulberry et Costume National.

Kasia Struss

À l'heure actuelle, il est toujours considéré comme l'un des modèles avec plus apparitions sur la piste, le maintien d'un rythme incroyable au cours des deux dernières années, et encore l'image de Jil Sander pour la nouvelle saison.

En fait, nous avons également vu la dernière couverture du Vogue Espagne , ainsi que plusieurs modèles existants considérés hauts porte d'entrée mondiale.

Kasia Struss

Sans doute un cadeau magnifique et un avenir prometteur pour Kasia Struss, tout est dit également connu pour être l'un des modèles les plus élégants de la passerelle, et non pas en vain que tous les amoureux de vêtements vintage ong>.

Photos | Style.com , Rue des modèles
En Jared | Modèle de la semaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire