lundi 25 octobre 2010

Jessica Alba et Anne Hathaway se ressemblent Up Cut par Roger Vivier

Jessica Alba

La dernière célébrités comparer les signatures sur leur apparence, et que les marques sont responsables des articles qui arrivent tous les accessoires de mode pour eux au début.

La collection de Roger Vivier Up Cut pour durer cinq saisons, permet une touche d'élégance et d'avant-garde aux styles des actrices. Jessica Alba et Anne Hathaway regarder hantaient ces modèles exclusifs pour leur beauté et d'information quotidiennes, combinée avec un jean ou un pantalon noir.

Pour l'automne-hiver 2010-2011, cette collection est disponible en daim marron, kaki ou gris, noir ou beige en cuir. Il conserve le message secret créé par l'agencement des lettres, des dessins, motifs et symboles, tous en kaki devant, marron, turquoise ou vert d'eau, ou en cuir noir ou argent. Oui, il est très coûteux € 1400. Uniquement pour les plus capricieux.

Anne Hathaway

Ce qui me frappe est le second regard d'Anne Hathaway, un survêtement et le style avec un sac si cher. Il est clair qu'il existe des combinaisons pour tous les goûts.

Anne Hathaway

Site Officiel | Roger Vivier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire