samedi 30 octobre 2010

Connaissez-vous quelqu'un sur Facebook?

De toute évidence, Facebook est devenu une sensation, et de plus en plus zon les gens à créer leur profil et de passer des heures et des heures dans ce réseau. Il ya même des couples qui ont trouvé grâce à elle.

Bien entendu, les choses ne sont pas si facile, et il est vrai que certaines précautions doivent être prises. D'abord, parce que l'idée d'obtenir l'autre partie de la personne des choses qu'il vous a dit et bien sûr, ne peut pas être vrai ...

D'autre part, vous risquez même de te former dans l'esprit l'idée de la personne que vous voulez être, pas ce qui est en fait alors méfiez-vous!

En outre, il est vrai aussi que nous devons faire attention à ce que vous discutez, les choses que vous avez dans votre vie ... parce qu'en réalité, vous ne savez jamais qui vous parlez. Et le chat est un autre problème: face à face, vous pouvez voir comment votre partenaire réagit aux choses que vous dites, mais il est difficile de savoir.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas tout négatif, il est vrai aussi que, grâce à Facebook, vous pouvez rencontrer des gens qui sont loin et autrement ne sais pas ... Êtes-vous partie?

Photo: Parlez maintenant ou taisez-vous jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire